Lundi 9 juillet 2007 à 22:16

Parce que cela tourne un peu partout, parce qu'il faut bien faire quelque chose pour fêter le premier anniversaire de cette chose, parce que les sept points que je vais énumérer ressemblent de près ou de loin au sept merveilles du monde, parce que j'aime le chiffre sept, parce que vous découvrirez sept secrets sur ma personne, parce que vous ne saurez pas si ces secrets sont réels ou non...

Premièrement, j'ai été atteint il y a quelques années d'une maladie sénile qui est un retour d'une maladie juvénile et j'ai failli en perdre la vue, il me reste quelques séquelles par-ci, par-là de ce fléau innomable...

Deuxièment, j'ai été fan des Spice Girls durant ma tendre enfance, même que j'en avais un classeur rempli d'infos sur le groupe et que j'ai leurs deux albums qu'on m'a offert généreusement. J'en étais tellement fan que je leur ai écris des lettres d'amour enflammées...

Troisièmement, j'ai mangé du chameau un soir chez mes grands-parents, et, pendant des années, j'étais fier de cette expérience, jusqu'au récent jour où on m'a avoué que c'était une viande banale, tout, dans ma vie, s'est écroulé, j'ai tenté de me suicider 4 fois d'affilée...

Quatrièmement, je suis super narcissique, égoïste et égocentrique mais très gentil, généreux, et fiable en même temps, cela fait de moi un être détestable que l'on ne peut qu'aimer...

Cinquièmement, j'ai un grain de beauté dans le haut de la raie des fesses, on pouvait l'admirer jusqu'au jour où une forêt de poils s'est installée un peu partout sur mon arrière-train et cache ce grain de beauté...

Sixièmement, je suis parfois atteint de fièvre acheteuse dans la philosophie où les sous doivent être dépensés parce que ça ne sert à rien d'autre...

Septièmement, je rêve de partir quelques années au Tibet ou en ermitage dans une forêt pour me retrouver seul, pour un ressourcement spirituel, pour le voyage, et pour des pseudos questions existentielles qui ne font que brouiller la vue...

Ainsi va le monde, ainsi va la vie, dans ces tumultueuses péripéties, ils parcourent le temps et se croisent et s'entrecroisent avec le destin des hommes, êtres aux mille facettes inexplorées...

Ainsi va mon monde, ainsi va ma vie, j'erre dans des territoires inconnus et me dresse sur la pointe des pieds pour écouter souffler le vent de la sagesse...

Au passage : tout est faux, tout est vrai...

Par uNe-tIte-yayOute le Lundi 9 juillet 2007 à 22:21
mdr, le coup de la viande de chameau jai bien rigolé !! tu devais le dire à tous tes copains, t'étais la star :p
arf, jespere que depuis que tu t'en est remis...

bon courage pour la thérapie x_x
Par camnabis le Lundi 3 septembre 2007 à 23:38
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2068536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast