Dimanche 4 février 2007 à 21:24

J'aime sentir ces petits biscuits s'entrechoquer dans ma bouche avant de les croquer à pleine dents pour enfin les engloutir dans mon estomac en ébullition...

Par contre je déteste quand on sonne alors que je fais quelque chose d'illégal...

Mais c'est tout de même mieux que de se faire arrêter par la bac parce que l'on pisse contre une voiture en pleine nuit, une grosse voiture de surcroît...

Mais ceci est tout de même mieux que de faire une tachycardie dans une boîte bondée...

Quelle idée déjà de s'enfermer dans une boîte en plein milieu de la semaine...

Mais, il n'y a rien de grave, je vous rassure, c'est tout simplement que, ce soir, j'ai la tête ailleurs, vous savez ? Oui, quand on pense à beaucoup de choses en même temps qui se suit par un chaos infernal dans la tête et se termine par un vide cérébral, en oubliant tout ce dont on avait pensé, nous pourrions faire une rapprochement avec l'informatique mais je n'ai pas le coeur à cela, vous comprendrez...

Ce n'est pas comme si...

Ce n'est pas comme si je me balladais nu sur l'axe de la route ou que j'offrais des pommes à toutes les filles de la ville, après une sélection très stricte, je précise...

Mais voilà qu'en coupant l'ongle de mon index avec les dents, je me suis mis à saigné du pouce, j'ai donc été en saignant à un cours de violon philosophique...

Le violon philosophique est une très ancienne discipline (c'est là que je vais vous apprendre des choses) datant d'environ quelques siècles avant ma naissance, car j'ai introduit un nouveau calendrier en fonction du dernier messie venu sur terre, en l'occurence, moi, c'est évident, lorsque je dois aller faire les poubelles, consistant à diffuser des paroles philosophiques à travers un violon de type bruxellois, meilleur et plus noble que les liégois, et ce n'est pas un avis subjectif, loin de là, beaucoup d'experts le diront, même si cela reste fondamentalement une question de goûts...

Mon index me fait un peu mal mais moins que mon pouce il fut un temps, mon auriculaire, quant à lui, ne sent plus rien...

Je dis tout cela pour garder une certaine assymétrie dans la profondeur de mes paroles, n'essayez pas de recoller les morceaux ou alors soyez patient, ce n'est pas un vase ming brisé par une chute de quelques centimètres, c'est fragile, ces choses-là...

Mais j'aime la Belgique, d'ailleurs, elle m'attend...

Quand cessera-t-on donc de vieillir ?

Par a-corps-des-ons le Lundi 5 février 2007 à 20:29
Nan mais tu es dans l'obligation de m'en donner un si vraiment sa t'inquiète de trop.
Ah tiens moi jvais foiré ma vie.Jdois m'inquièter aussi?
Par a-corps-des-ons le Lundi 5 février 2007 à 20:42
Ah me vla rassurée.Tu viendras avec moi a l'ANPE? moi et le chat? et mes chaussures? Ouais je les atten toujours.Tu traine Irene!
Par a-corps-des-ons le Lundi 5 février 2007 à 21:41
Ah et jte commande des Chocapics aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1594940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast