Jeudi 4 janvier 2007 à 19:25

Je me suis perdu, dans tous ces méandres de rues pour arriver à l'heure, tout de même, heureusement, vous dirai-je que je suis parti à l'avance, arrivant une bonne heure avant l'heure, en ville, juste le temps, pour moi, de trouver en 50 minutes ce que j'aurai pu avoir en une quinzaine, mais, tout est à point à qui sait attendre...

Mais est-ce vraiment important ?

Tout ça pour ne rien dire, malheureusement...

Bon, je relance, encore, et ça continuera sûrement comme cela jusqu'au 20 janvier, après, ça ne servira plus à rien...

Je vous passe mes arguments, je vous demande tout simplement et ceci est un droit et non un devoir de voter pour moi, sur ce lien, merci d'avance...

Le voilà le lien, pour éviter que vous soyez perdu, cette phrase sera longue...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1499792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast