Mardi 8 mai 2007 à 3:27

En me pesant ce matin, après avoir gentillement déféqué, je me suis pesé, et, pour la première fois de ma vie, de toutes mes vies, j'ai atteint la barre des soixante-dix kilos, oui, vous ne rêvez pas, septante kilos, je ne les ai pas encore dépassé, seulement atteint...

Dois-je donc suivre un régime strict, légumes, yahourt sans matière grasse et fruits décontaminés ?

Dois-je reprendre le sport pour effacer toute cette masse graisseuse et raffermir mes formes ?

Dois-je arrêter la bière ?

Disons que j'en consomme une fois par jour en moyenne depuis deux bons mois, voire plus, me dit mon chat, disons que j'aurai pu perdre mon permis si on m'avait chopé à cent soixante kilomètres par heure au lieu de quatre-vingt dix, disons je suis à deux doigt d'arrêter mes études, disons que je suis à un pouce de vivre en autarcie ou de déménager dans une cave sombre et oubliée pour m'adonner à tous mes fantasmes juvéniles "Oh ma maîtresse"...

J'ai tout dit, ou presque, j'ai bronzé aux mains et ma cicatrice se porte bien, je suis sur un projet, la crème a séché, les fraises mangées, maman a repassé et papa tondu la pelouse...

Décidément...

Par ska le Mardi 8 mai 2007 à 7:16
J'adore ton blog, j'adore ta façon de t'exprimer, j'adore ton habillage, bref...j'vais revenir :-)
Par Uekte le Samedi 12 mai 2007 à 10:36
Pour un bon régime, je pense que Serviteur te dirait "faut pas se priver, faut se dépenser c'est tout" ^^
Par Tatiana le Dimanche 13 mai 2007 à 16:50
Et maintenant les hommes se mettent au régime.
On aura tout vu.
:]
Oui arrêtez la biere c'est une bonne chose, mais c'est pas facile à faire.

allez tchuss. Une parisienne m'attends. Et l'internat de Baggio aussi '-_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1884489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast