Mercredi 16 janvier 2008 à 23:53

Il y a quelques semaines, je me suis dit qu'il fallait que je me débarasse de mes anciens blogs (il fut un temps où j'en avais 5 en tout et pour tout). Mon plus ancien était déjà supprimé depuis un bon moment mais il en restait quelques uns qui trainaient par-ci par-là...

Bien sûr, je ne supprime pas tout en un clic, je relis ce que j'ai pu mettre, ce que j'ai pu écrire dans ces blogs (à l'exception d'un où il n'y avait que des photos). Je ne vous raconte pas ce qui est passé dans ma tête dans ces moments-là...

Cela faisait plus de trois ans que mon blog sur LiveJournal est créé. C'est fou ce que l'on peut changer en si peu d'années. Tout du moins dans les sujets que j'aborde et dans mon style d'écriture. On se dit toujours qu'on était con, le bon vieux temps où on ne comprenait rien. Je dis "on" pour ne pas dire "je", bien entendu...

Bref, pour ceux qui ont le courage et la volonté, ils peuvent encore y faire un tour, j'ai encore une année d'entrées à lire et à supprimer au fur et à mesure. Mais je ne donnerai pas l'adresse pour m'éviter une stupide honte et parce que je sais très bien que personne n'ira lire ou même cliquer sur le lien. Comme personne ne lira cet article en entier de toute manière jusque là où j'avouerai m'être servi de mon entourage pour subvenir à mes besoins les plus égoïstes...

Personne, de toute façon, n'a eu la moindre sympathie à mon égard. Voilà pourquoi je me suis mis à fumer, voilà pourquoi j'ai décidé de m'éteindre à petite feu. Car le monde se fout de mon existence. Le monde me rejette et me délaisse dans ma propre merde. Ainsi que celles des autres, pour en remettre une couche...de merde bien entendu...

Voilà pourquoi je reste enfermé 24 heures sur 24 dans une pièce noire, sans aucune communication avec le monde extérieur - de toute manière le monde ne veut pas communiquer avec moi...

Et après cette plainte désastreuse de ma part, tout le monde se doit de faire l'hypocrite et me dire "Mais non, on t'aime bien quand même tu sais, un petit peu, petit petit, le minimum"...

Et je me délecterai de ces lettres de sang. Je vous ferai languir du haut de mon perchoir à vous ricanier en postillonnant sur le visage pour m'avoir fait un tel affront. Et je m'envolerai vers d'autres mondes pour vous laisser pourir dans le vôtre sans qu'aucune grâce ne vous sera accordée après votre mort...

Car, je suis un Dieu parmi les mortels, et ma puissance divine surpasse toutes vos calomnies et vos humiliations - bien que j'aie dû refugier mon amitié auprès d'un corbeau mort...

Et vous connaîtrez pourquoi mon nom est l'Eternel, quand s'abatteras sur vous la vengeance du tout-puissant...

P.S : Excusez les fautes, je suis fatigué et personne n'est parfait...

Par ptifok le Dimanche 27 janvier 2008 à 23:38
premièrement, j'ai lu ton article jusqu'au bout. Deuxièmement, j'aime bien ton style. Même si je suis sûre que t'exagères un ptit peu : on a tous des gens qui nous aiment. On n'y peut rien c'est comme ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2406505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast