Lundi 31 juillet 2006 à 20:36

Ne voyez en cela rien de bien vulgaire, ostentatoire, ou tout autre mot subtil dénoncant un brin de vision trash dans un monde virtuel ou le spam règne et à l'apogée des branleurs télévisuels...

J'insiste sur le fait qu'aujourd'hui bien de réactions sont suscitées par la prononciation de certaines phrases pouvant paraitres ambigus et imbibés de clichés de la reproduction...

Un bien mot mal employé pourrait parfois faire rougir les interlocuteurs sensibles dans des conversations banales voire même susciter une certaine dureté chez des personnes particulières...

C'est alors qu'en réalité, je dévoile un zeste de personnalité tel un éternuement intempestif et bien branlé sur le pull en laine de grand-mère, et j'avoue et vous concède que tout ceci est normal dans un âge où l'on cherche tout simplement un partenaire...

Bien que cela reste vrai à tout âge (bien que cela puisse vous étonner)...

Ainsi, rien de tel qu'une pivoine mûre pour montrer à d'autres personnes (pourtant mûres également) que tout est normal, ce qui ne serait pas normal c'est bien des innocents masscrés lors d'un génocide sans raison et pourtant on trouve ça plus normal de nos jours, bientôt...

Dans un monde où règne l'ultra-violence, où notre esprit s'en trouve tellement violé qu'il en oublie tous ses principes...

En un mot voire plusieurs, faites-vous plaisir, sans excès...

Mais raisonnablement et dans le consentement de chacun...

Pour conclure, je vais terminer par un point.

Par camnabis le Mercredi 2 août 2006 à 12:11
pas mal :)
Par soizenettaistoi le Jeudi 3 août 2006 à 19:44
je ne sais pas pourquoi je ne l'ai aps commenté la première fois que je l'ai lu...Va savoir^^ Pas mal trouvé, même si certaines ficelles sont voyantes^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/976088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast