Mardi 2 janvier 2007 à 23:12

Je passe outre les formules de nouvelle année pour arriver au coeur du sujet...

La nouvelle année, vous vous en serez doutés...

Pourquoi ? Parce que cette année n'était pas comme les autres, il faut dire qu'elles ne sont jamais pareilles, y'a 10 ans j'en avais que 9 et l'année dernière je portais un poncho, entre temps j'ai changé, j'ai même échangé un faux briquet contre un vrai, la marque, Zippo, vieux de 10 ans, tiens, nettoyé, huilé, il résiste à tout, sauf à l'eau, naturellement...

Entre deux, j'ai commencé à fumer, comme un pompier, encrassement de poumons, tabagisme passif pour les amis, mais, non, pas la cigarette, le narguilé, le narghilé, la shisha, plein de noms différents pour que le CIA ne s'y retrouve pas...

D'ailleurs, la CIA, ne m'espionne pas, parce qu'elle n'a rien à faire chez moi, mais, bon, ce n'est pas le sujet...

J'ai commencé à fumer, encore ? Oui, pas la cigarette, non, le cigare, pour faire bien dans les soirées VIP ou dans les marchés des villages, en fait, non, juste parce que c'est bon, une bonne odeur, sensation buccal, et je n'avale pas, sans jeux de mots, il ne faut pas, et, pour anticipier sur les plus pervers de la toile, pas de moustaches, je me suis rasé, aussi...

Entre deux, plusieurs gueules de bois, comme chaque année, depuis la primaire...

Entre deux, j'ai accompli un objectif, je suis rentré, plusieurs fois chez moi, bien sûr, heureusement, mais surtout, ailleurs, de quoi rester conservé, pour longtemps, mais rien de dramatique, enfin si, mais c'est tout un art...

Entre temps, ou, deux, années, ou, numéros, j'ai sorti, je suis sorti, aussi, mais j'ai, surtout, sorti un livre, on me l'achète, on le lit, "C'est noir", mais pas dans le noir, enfin, chacun fait ce qu'il lui plaît...

Entre deux, j'ai fait plein de trucs, bien sûr, mais je n'ai encore tué personne, encore ? Ca peut arriver, qui sait ? Ou peut-être que...

Entre deux, j'ai goûté la langue, de boeuf ? non j'avais déjà goûté, mais, celle-là, je n'en redemande pas...

Sinon ? Quoi de neuf ?

J'ai passé un réveillon dans le métro, minuit, dans une rame, vers la gare, intéressant, original, festif, étroit...

J'ai fumé un Havane, pour fêter ça, on m'a offert un Churchill parce qu'on m'aime ou qu'on veut me détruire...

J'ai bu, mangé, heureusement, il faut bien vivre...

J'ai recommencé, comme chaque jour, rien de nouveau, tout compte fait...

J'ai vu la fin, d'une saison, j'en ai vu plus d'une, mais celle-là était la deuxième, maintenant, je suis perdu, mais tout est dans le titre, ça doit être normal...

Quoi de prévu ? Des Objectifs ?

Non, pas de résolution, j'ai arrêté d'en prendre, ou, plutôt, je n'en ai jamais pris, pas une habitude, chez moi, ailleurs, hier, aujourd'hui, ou demain...

Mais toujours la même chose, les mêmes ambitions, depuis toujours, la primaire, bien sûr, coup de théâtre, on attend ça...

Et puis on verra, au fur et à mesure, je n'ai encore rien de planifié pour le reveillon 2008, réservez-moi...


P.S : Si le coeur vous en dit vous pouvez voter pour moi,

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1493507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast