Mardi 11 mars 2008 à 12:25

Je sais, c'est original. Si vous vous reconnaissez, pressez la touche "V"...

Hier, je me trouvais sur Hazebrouck pour un p'tit boulot peinard à rien foutre dans un centre commercial. Ce que je raconte n'a rien à voir avec la suite mais parfois je suis comme ça. Je suis hors sujet, hors du temps et de la violence qui domine dans un monde crue et sans pitié. Je ne lâcherai pas quelques larmes pour cette humiliation que nous pouvons subir chaque jour mais j'en viens à une histoire. Une histoire où le sujet n'est pas de l'amour mais où l'amour prend tout un sens...

Dans le monde qu'on se créé chaque instant où l'on ferme les yeux. Ce monde n'est pas forcément celui que l'on recherche mais il vient bien de nous. Et l'imagination se laisse porter par ces rêves merveilleux qu'ils soient cauchemardesques ou non...

Voilà, je rêvais, en plein milieu de la nuit. Je rêvais d'une personne puis on s'est perdus de vue parce que le vent m'a emporté et lâché loin d'elle. Ce rêve, je l'aurai bien voulu réalité, comme celui où j'étais un lémurien poursuivi par des éléphanteaux bleus montés par des mangoustes chinoises dans un monde sans hommes remplis de colibris rouges et d'un tigre quasi-affectueux. Comme celui où j'étais poursuivi par le démon. Comme celui je fais l'amour sous la pluie avant de faire exploser ma caravane. Et bla bla bla...

Puis au réveil, tout ce que je cherche à faire c'est de revoir cette fille. Mais où la trouver, quand on a qu'un visage en tête, sans nom...

Mais bon Dieu, comment se fait-il que d'un coup, d'un seul, elle ne veuille plus quitter mes pensées ?

Je suis parti sur mon nuage, là où le tout es gris en bas mais tout est bleu en haut. Je pointe le doigt vers le soleil et dit : "Pan !"

C'est la pleine lune dans mon coeur...

N'en avez-vous pas marre de tomber amoureux ?

J'avais arrêté, comme la cigarette, mais c'est dur de s'en débarasser. Oh, je ne dis pas que je suis amoureux, mais l'état où je me trouve actuellement ne m'était pas arrivé depuis des lustres. La lumière tamisée dans la chambre, je suis fatigué...

Ouvrez-vous le volet de votre chambre chaque matin ?

J'ai beau avoir la tête dans le cul, je garde le cul sur les épaules...

Par wrath le Jeudi 20 mars 2008 à 1:36
Hello Shyzoboy
Je parle de toi ici:
http://wrath.typepad.com/wrath/2008/03/publier-sur-man.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://wrath.typepad.com/wrath/2008/03/publier-sur-man.html
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2482916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast