Lundi 5 février 2007 à 23:45

Elle est là devant moi, à me demander pitié, pardon, et tout autre demandes d'excuse pour tout le mal qu'elle a causé, je lui dis que non, ce qui est fait est fait, pas la peine de se lamenter sur le passé, et puis, c'est son boulot, elle n'avait pas le choix, et puis, il faut bien tirer la chasse de temps à autres pour éviter de boucher les chiottes...

Mais elle regrette, tout de même, parce que certains n'ont rien demandé, certains ne le méritaient pas alors que d'autres sont encore vivants pour bien pire, mais ils sont protégés par le tou-puissant qui s'amuse de nous, sous pretexte qu'une pauvre âme sans éducation a, il y a fort longtemps, mangé le fruit interdit, une vengance lente et injuste alors que nous faisons tout ce qui est en notre possible pour survivre...

Alors que, pas plus tard qu'hier, j'ai failli mourir dans un accident de caddie, vous voyez l'importance de la chose, mais, elle ne pouvait se confesser qu'à moi, car je la vois partout, même là où elle n'est pas censée être, même dans le Royaume Interdit, celui où personne ne peut entrer sans autorisation du tout-puissant...

Mais je suis un rebelle et j'connais bien le concierge alors j'fais, de temps en temps, faire quelques parties de tarot à l'écart de notre monde, loin du bruit et de la pollution pour terrasser l'Autre sur la table, et je l'ai vue, elle, alors qu'elle n'a pas raison d'être là...

Alors, elle est venue me voir, car elle sait qu'elle ne peut rien contre moi, car elle sait qu'en réalité, je suis le seul maître à bord, dans ce bateau spatial, troisième du nom...

C'est un peu prétentieux, vous allez me dire, mais, il faut dire ce qui est, l'Autre, il commence à se faire vieux, il faut passer le relais, et, je suis le seul, selon Elle, a pouvoir reprendre les rennes, il y aurait encore le Père Noël, mais il est trop généreux, et un peu pédophile sur les bords...

Alors, j'ai passé un pacte avec Elle...

Elle s'occupe de Lui, pour en finir une bonne fois pour toute, et, Moi, je prends Sa place qui deviendra ainsi Ma place...

Je serai l'Unique et Je ferai régner l'ordre selon Mon bon désir, j'essaierai d'être plus clément et lui donnerai, à Elle, un travail plus noble, plus juste pour chacun d'entre nous, mais, je reste un homme et je prendrai mon petit plaisir à Moi, de temps à autre, juste pour dire de m'amuser, les purges n'ont jamais fait de mal à personne...

Quoique...

Oh, et puis, tant que j'y suis, on recommencera tout, j'rappelerai Noé, on s'fera un poker et celui qui perd se met tout nu sur l'axe de la route...

Par a-corps-des-ons le Mardi 6 février 2007 à 21:26
S'toi le plaisir.J'attend toujours mes chaussures.
Totalement d'accord pour l'histoire de la chasse mais parfois sa pars pas comme on veux.
Et les caddies sont réputé pour etre violent, t'aurais du le savoir est t'en méfié.
Si tu te met tout nu sur l'axe de la route jveux venir!
Par Tote le Mercredi 7 février 2007 à 16:39
L'histoire du caddie... Tu veux faire comme ma sims Eugénie ? Un accident d'escalator dans le Super U, la tête explosée dans un caddie... Ca lui a coûté un nez cassé fais gaffe ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1598225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast