Dimanche 27 janvier 2008 à 23:02

Parfois je m'imagine femme. En me grattant le peu de cheveux qu'il me reste sur la tête, je rectifie. Il m'est déjà arrivé de m'imaginer femme. Cela étant dit, je serai un garçon manqué, avec des seins. Et je m'amuserai avec les hommes, et je ne me sentirai pas bien dans un corps de femme...

Pas facile de s'imaginer dans un autre corps que le sien. Dans la peau d'un chien. En me grattant l'oreille droite, je réfléchis. Si j'enchaîne ainsi un certain nombre de phrases, c'est qu'il doit y avoir une raison. Une petite idée derrière la tête, mais en réfléchissant je ne fais que transmettre lettre pour lettre ce qui passe dans la pensées. Parfois j'oublie des lettres et cela forme d'autres mots qui forment ainsi d'autres phrases. Voilà pourquoi une phrase peut n'avoir aucun sens avec la précédente...

J'irai bien fumer une clope. Ou manger un chewing-gum. Des pop-corn au caramel dans une casserole cramée et u doigt brûlé...

21 grammes, ça ne vous rappelle rien ?

En me rongeant un ongle, je ne pense à rien. J'écoute la musique et je cligne des yeux...

Un nain vient me cogner à l'intérieur du crâne mais ne demande rien. J'attends qu'il se calme avant de retourner vaquer à mes occupations...

En tapant du pied droit, je me gratte la main gauche. On me parle on me parle, mais je n'écoute rien, je suis un moulin qui tourne sous les paroles des autres et mes yeux tournent et se retournent dans leur cavité avant d'éteindre les lumières pour un sommeil bien mérité...

Ah !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2422512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast