Mardi 6 mars 2007 à 18:33

Un type est mort devant mes yeux et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste été mouillé parce qu'il pleuvait...

Deux morveux m'ont cherché dans la rue, et la musique que j'écoutais n'a pas aidé à me calmer lorsque je les ai remis à leur place...

Une femme a failli me renverser dans la rue alors que je traversais au passage piéton...

On m'a volé quelques billets pendant que je travaillais...

J'ai retrouvé l'homme qui avait siphonné mon réservoir, il n'a plus qu'à changer ses pneus...

J'ai perdu quelques kilos en moins d'une semaine...

J'ai mangé un paquet complet de biscuits en quelques minutes...

Je m'aime...

J'ai rêvé cette nuit et j'aimerai, qu'un jour, ce rêve devienne réel...

Je suis un hors-la-loi...

Je serai peut-être mort dans 20 ans...

Je sois poilu mais je ne serai jamais un poilu...

Si je suis si bien monté, c'est parce que j'ai été en maison de redressement...

Je ne crois pas Dieu mais Dieu ne croit même pas en moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1695447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast