Lundi 2 février 2009 à 0:35

Cette dernière est facile. Je mérite qu'on me tape sur les doigts. Mais depuis les poussières ont été faites et deux dents de sagesses ont poussé. Le compteur passe donc à trois. Trois, comme le nombre de bains de bouches. Trois fois par jour, comme les antibiotiques. Des antibiotiques depuis 5 mois. Normal qu'au bout du compte je me sente ratatiné...

Heureusement, j'ai pensé à Popeye, le gamin avec ses gros bras et ses boîtes d'épinards. J'me suis mis aux vitamines, ceux qui te requinquent histoire d'éviter les siestes en plein après-midi en quelque endroit que ce soit...

Mais c'était sans compter cette sagesse qui commence à m'envahir au fil des jours. Comme quoi mon esprit se tend vers la raison et le chemin de la vérité. Ou alors faut-il que je cesse de me prendre pour Jésus le Christ votre Seigneur.

Amenez donc trois ou quatre dockers, histoire de montrer de quel bois j'me chauffe. J'vous avouerai discrètement que j'ai toujours chauffé au gaz, mais la chambre se comporte comme un diesel, faut dire que notre Seigneur aurait déjà changé les soupapes, sans vouloir tomber dans la vulgarité, celle-là qui me fait frémir et me montre qu'on pourrait me plumer pour passer un p'tit temps au four. Tant que j'suis au chaud, et que j'manque pas d'air, j'fais pas en faire tout un fromage...

Pour continuer dans la lancée, j'me suis pris un mur ou était-ce un vil requin qui cherchait sa mère ? Il avait l'air tendu, j'me suis dit que ça devait être la crise. Enfin, une crise hypothermique chez un requin, j'ai toujours trouvé ça chaud. Moi aussi j'étais tendu, enfin, pas de la même manière. Mais je ne peux vous dire si toute cette histoire m'était agréable ou non. J'avais un peu la tête à l'envers. On m'a dit que j'étais mal vissé. Au bout de trois heures, j'me suis plutôt senti lessivé. Ah, ça on pouvait dire que j'étais propre, c'est du beau, oui. Bref, j'en avais ras la pastèque alors j'suis rentré chez moi...

Et puisque j'parle de chance, je pense que celle-ci était plutôt mal tombée. J'vais pas vous faire un discours, mais peut-être qu'il me reste six mois à tenir, six ou bien douze, quelle différence ? Ça ne fait qu'un facteur double, comme les lendemains de cuite. Sûrement en sortant du four. Histoire de prendre un peu l'air.  Mais ça c'était sans parler de mes dents de sagesse. Histoire de foutre un peu la merde autour de moi...

Il serait plus sage de finir dehors, je sais. Histoire de tuer un peu le temps par une petite cigarette...

Par camnabis le Lundi 2 février 2009 à 20:57
J'aime quand tu fumes une clope ... :D
Par Dieux le Vendredi 6 mars 2009 à 14:50
Ben voyons...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2781835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast