Samedi 14 juillet 2007 à 9:26

Rendez-vous dans ma Tête


Une rose éclatée qui chante une chanson d'amour
Admirant ses épines tombées au pied d'une tour
A chacun sa façon de voir une charmante déclaration
Ou l'acte irréfléchi d'un suicide par passion

Si toutes les images défilant dans ma tête
Se retrouvaient suspendues à un fil
Je mentirai sur ce que je regrette
On ne verra en moi q'un être vil

Le sang des moustiques étalés sur les murs
Les mouches démembrés au pied de ce mur
Les chats égorgés dans les hautes herbes
Les chiens dépecés sous des paroles acerbes

Rien de tout cela ne m'a traversé l'esprit
Si ce n'est lorsque je l'ai écris
Je ne vois qu'un homme à l'esprit vide
Buvant son lait comme de l'acide

Je ne vois qu'un monde sans homme
Ou comme une vie sans pomme

Je ne vois pas ce qui se cache derrière mon miroir
Si ce n'est mon reflet qui arrache mon regard

Je ne vois qu'un être sans paraître
Je me vois apparaître comme un traître
Je suis celui qui a vu
Celui qui a entendu
Mon image et ma voix
Qui n'entend ni ne voit
Plus

Tout ce qui reste dans ma tête
Le restera
Car tout ce que j'imagine être
Ne se dévoile pas


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2077977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast