Samedi 21 octobre 2006 à 0:51

C'est reparti pour un tour, on prend les mêmes et on recommence...

On rempli nos verres, on les vide et on recommence...

On allume une clope, on la fume et on recommence...

On met un album, on l'écoute et on recommence...

Ainsi va la vie, la mort, les chips et le coca, devant une télé chaude et en couleur depuis plus de 40 ans (cherchez l'erreur)...

Mais que dis-je ? Ne vous portez-vous pas à croire mes paroles ? A suivre mes agissement ? A espérer une bénédiction chalereuse de ma part ?

Je vous bénirai dans le nil, au milieu des crocodiles, quitte à vous épiler les sourcils, avant qu'en panne tombent les piles de ma chevrolet coupé...

Et pourtant, un avancement technique n'est point inenvisageable quant au vu des différentes espèces en voie de disparition (paix à leurs âme et sus aux tyrans)...

Alors, je vais et je viens, et, je vous abandonne, clairement, mais en différé, car je vais me coucher...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1249646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast