Mercredi 7 février 2007 à 17:38

Rêvons Notre Cauchemar


Par likeasexystar le Mercredi 7 février 2007 à 17:41
C'est tortueux quand même, on a l'impression de s'aventurer sur un long sentier sinueux. Mais tes mots coulent bien. Ca fait plaisir de tomber sur des blogs comme ca :)
Par Tote le Mercredi 7 février 2007 à 17:44
Ah au fait. Tu as une place dans mes liens. Dites Cheese, puis souriez !
Par so-i-am le Samedi 24 février 2007 à 23:52
Je n'irais pas plus loin, satisfais de moi d'avoir lu pareil poeme. Tu joues des vers comme je joue de mes mots, c'est beau...
J'ai peu lus, mais j'ai lus celui ci, ça me suffit, par peur de voir mieux, de voir moins bien peut etre...
Te ferais-je l'insulte d'une bonne continuation ? bah, continues alors...
(au plaisir d'un (proche) visite future)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1602388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast