Mardi 25 juillet 2006 à 19:05

Un peu de musique ne peut faire de mal dans notre monde si cruel et sans pitié, alors voici un tout nouveau truc que je vous propose au sein de cette planète virtuelle...

Je vous propose de vous faire partager mes goûts musicaux, mes p'tits coup d'coeur, ce que j'aime, adore, admire, adule, écoute et reécoute sans cesse et sans me lasser...

Alors pour cette première voici le Royal Crown Revue, ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant vous avez déjà tous entendu un de leurs morceaux au moins une fois dans votre vie et ce grâce au cinéma...

A travers un film hilarant : The Mask, avec un Jim Carrey déchainé dans le premier rôle qui va danser frénétiquement avec Cameron Diaz sur la musique de, et vous l'aurez deviné, Royal Crown Revue - Hey Pachuco !

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps...



Et donc, je m'écoute ce morceau en boucle jusqu'à avoir cherché des albums d'eux comme The Contender, Walk On Fire, Mugzy's Move, ...

Et j'aime tout autant...

Par MamselleBaba le Dimanche 6 août 2006 à 17:23
Terrible ce film, terrible cette musique.. mais ça fait longtemps que je l'avais aps entendu :s.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/956085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast