Vendredi 11 août 2006 à 18:18

Ces chiens de garde ne laisseraient pas passer un seul os si ce n'est dans leur niche pour les ronger jusqu'à l'os comme on le dit souvent, et pourtant les aguicher avec une viande rouge et crue de surcroît leur feraient quitter leur poste immédiatement...

Ils sont attirés par des choses simples, comme la nourriture, même s'ils ont été élevés et dressés par l'homme dans le simple but de leur donner un objectif en tant que chien de garde : garder...

Mais garder quoi ?

On aurait pu passer notre temps à se faire les trous de nez plutôt qu'autre chose...

Tandis que chez l'homme, ce sont des choses plus compliquées qui nous attirent...

Hormis le sexe, ce n'est pas aussi simple que la nourriture ou la tête dans les nuages, il nous faut une chose totalement artificielle, inventée par nous, être humain en possession d'une raison que nous utilisons à tort et à travers, surtout à travers cette chose artificielle qui est l'argent (et parfois les putes)...

Nous sommes tous des putes de toutes manière, nous vivons pour recevoir ce bien abstrait pour le rendre ensuite en échange d'autres biens (plus ou moins concrets je vous l'accorde mais parfois aussi inutile que mon appendice)...

Je n'ai d'ailleurs toujours pas échangé mon inutile appendice contre un autre bien abstrait, que je pourrai échanger contre un bien plus concret que je laisserai peut-être dans un coin de la maison entre l'aspirateur et les magasines érotiques, mais au moins, après tout ce remue-ménage, toute cette poussière amassée et secouée je me sentirai épanoui dans mon coeur et mon corps (en bonne santé soit dit en passant)...

Car le bonheur c'est aussi la santé, je suis heureux donc je suis en bonne santé, je suis en bonne santé donc je suis perdu dans un labyrinthe de maïs qui a déjà accueilli plus de 8000 visiteurs rien que cet été...

L'hiver arrivera et le mais ne sera plus et on ne sera plus perdu, car l'hiver est rude...

Et le maïs ne pousse pas en hiver non plus...

C'est donc après toute cette aventure, seul dans un entrepôt, accompagné de mes molosses garde-manger que je suis parvenu à sauter par-dessus un grillage barbelé, et j'entends bien à ce que l'assurance me rembourse mon vélo volé qui à mes yeux s'est envolé d'un air enjoliveur...

Je pensais pourtant prendre soin de lui, blotti au fond de la cabane et qu'il ne pouvait se sentir seul en colocation avec les araignées cherchant refuge après cet hiver rude...

Par soizenettaistoi le Vendredi 11 août 2006 à 19:00
"qui à mes yeux s'est envolé d'un air enjoliveur"---->et tu te crois drôle?Tssss ;)

Drôlement et absurdement réussi ;)

Par mAd-priNceSs le Samedi 28 avril 2007 à 21:33
Le labyrinthe de maïs a fait plus de 8000 visiteurs ? C'est beaucoup, qui se serait attendu à celà... Pas moi en tout cas... Je n'y suis pas allée, bien que la ferme soit tout près de chez moi...

PS : Je continue maintenant de dériver dans ton blog, ça me fait réfléchir, en deux mots comme en mille... j'aime.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1011788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast