Lundi 18 septembre 2006 à 1:05

Zeus, ce grand homme foudroyant, porte une culotte blanche à fleurs, et il ne s'essuie pas les fesses après avoir déféqué...

Moi qui me croyait si grand, moi qui le croyait si bon, et plein de bonnes manières, je me résous maintenant à devoir consacrer ma vie, mon temps et toute vénération à Chuck...

Le fameux, l'unique, Chuck Norris...

Sa barbe, si influente sur les marées, car non, ce n'est pas la lune comme tout le monde le prétend, mais bien la barbe de Chuck...

La lune est d'ailleurs ce qu'il reste d'une collision entre la barbe de Chuck et une météorite, celle qui fit disparaître les dinosaures, parait-il, je suis sûr que Chuck est derrière ça, il est derrière tout, de toute manière...

Il peut donc être derrière vous, ce qui peut s'avérer être fatal en cas de faux mouvements...

Pas celui qui déplace les vertèbres, ni les montagnes, qu'elles soient russes ou non...

On pourrait peut-être remarqué une certaine influence dans mes propos, par toutatis, peut-être m'avez-vous vu combattre les Vikings débarquant au parc...

Et bien non, car ils sont très sympathiques ces vikings, et après quelques cervoises et sangliers rotis, nous avons fini par un paquet de pop-corn et un bouchon au niveau du péage...

Je distriburai les othographes plus tard...

Oui, je voudrai vous parler d'une chose importante, peut-être ce soir, peut-être une autre fois, je vous parlerai de moi, ma vie, mon oeuvre, mais surtout mon oeuvre, que je vous recommanderai d'acheter pour me permettre de financer mes petits plaisirs (sexuels ou non)...

Nous verrons donc cela la prochaine fois et je n'hésiterai pas à être plus explicatif et à donner plus de détails dans mes propos...

Sur ce, le train m'attend, le train du sommeil qui me conduira vers mes rêves, voire peut-être mes fantasmes...

Par L0wrA le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:40
Bien le bonsoir, jvois que t'as toujours autant d'imagination ...
J'ai appris par le biais de tes blogs que ton bouquin était sorti. ça faisait un bail que j'avais pas été sur tes blogs et tout ça, ça m'a fait bizarre mais tu écris toujours aussi et fais toujours, de très beaux poèmes.
Alors, tu l'as réussi ton année ou pas ? lool
Bisous et bonne continuation ... ^^
Par SchyzoBoy le Dimanche 24 septembre 2006 à 23:50
Merci pour tous ces commentaires, ravi de te revoir...

:)

Et, non, j'ai redoublé...

^_^
Par L0wrA le Lundi 25 septembre 2006 à 16:36
Tu t'y mettras à fond cette année hein ? lool
Après une longue absence volontaire de ce chèr monde virtuel, je reviens héhéhé ...
Par SchyzoBoy le Mercredi 27 septembre 2006 à 10:23
J'vais essayer de faire de mon mieux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1146726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast