Jeudi 1er mai 2008 à 18:37

Il n'y a rien que cela éclaire...

Une petite pensée pour ceux qui dorment à jamais...

Mais mes pensées se tournent ailleurs. Je n'y peux rien...

On dit de moi que je suis un être prétentieux. On dit de moi qu'il est difficile de ne pas m'apprécier. On dit de moi que je deviens niais et qu'il faut que je prenne garde à ne pas mettre des œillères. On dit de moi. On dit de moi que je suis con. On dit de moi que je suis très con. On dit de moi que je suis fou. Fou de qui ? On dit de moi que je suis égocentrique. On dit de moi que je suis lunatique. On dit de moi que j'ai de la chance...

Une chance infortunée, sans doute...

Des nuits où je ne dors pas, je réalise que je ne suis pas si insensible que j'ai pu le croire. De tout cet espoir, j'ai crié, et j'ai pleuré comme jamais je n'avais pleuré. De toutes les nuits où j'ai dormi, j'ai rêvé que cet espoir n'était pas vain et mes pleurs inutiles...

On dit de moi que je suis insensible. Ou est-ce mon hypersensibilité qui me joue des tours ?

Non. Jamais cela n'a pu me rendre ainsi. Chaque seconde. Chaque nuit. Chaque jour. Chaque larme. Au point qu'il me suffirait d'un instant pour me retrouver à brasser de la bière et copier des manuscrits...

On dit de moi que je suis impossible...

Une petite pensée pour ceux qui ne dorment jamais...

Entre ces lignes se cache un cœur. Un cœur qui bat. Personne ne pourra le prendre, c'est à moi seul de décider à qui le donner. A condition qu'on veuille bien le recevoir...

Et une pensée, pas des moindres, pour celle-ci...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2545724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast