Lundi 5 mars 2007 à 22:06

Lorsque je bois beaucoup d'alcool, il m'arrive, le lendemain, de ne plus me rappeler de la soirée, des trous de mémoires, qui, parfois, me reviennent petit à petit, par des flashs, par les copains qui racontent...

Quand j'étais un petit garçon, je ne buvais pas autant qu'aujourd'hui, je ne buvais, pour ainsi dire, pas du tout d'alcool, mais, j'ai toujours des trous de mémoire dont je ne parviens pas à me rappeler...

Comme la fois où j'étais chez mon voisin, qui a le même âge que moi, et que je suis, parait-il, à ce qu'on me raconte, parti en courant, en claquant la porte, pour quelle raison ? Aucune idée. Mais depuis j'ai toujours eu du mal avec mon voisin, sans avoir vraiment d'explication...

Comme le temps, à l'école primaire, où j'en passais pas mal, de temps, avec une fille, et que, du jour au lendemain, nous nous sommes mis à nous détester. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Aucune idée. Mais c'est peut-être depuis que j'ai du mal avec les filles...

Comme le fait que j'ai trainé avec beaucoup de types, sans vraiment savoir pourquoi, alors que c'était des gros cons, alors qu'on était pas du genre à s'apprécier, même qu'ils m'invitaient chez eux. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Aucune idée...

Mais alors pourquoi ? Pourquoi tous ces trous de mémoire inexpliqués ? Pourquoi ne pas parvenir à me rappeler de tout cela ?

Peut-être, oui, peut-être, il pourrait y avoir une solution. Peut-être que, très jeune, j'avais une double personnalité...


Par Tote le Lundi 5 mars 2007 à 22:09
Purée mais qu'est-ce que je quiphe tes textes !
Merci d'exister !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1693618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast