Jeudi 11 janvier 2007 à 14:49

Petit moment de vie intime, alors que je devrai plancher sur mes feuilles de cours imprimées sur Wikipedia pour m'aider à me préparer à mon seul partiel dans deux jours, je me retrouve le narghilé au bec...

Mais, il ne fume pas très bien, on ne peut pas dire qu'il a perdu de son efficacité, non, il est neuf, ou presque, et pourtant il devrait être efficace, je regrette le temps de mon ancien narghilé qui fumait et enfumait toute la maison, plus moche certes, mais plus appréciable...

J'avais pourtant réussi à lui donner une seconde vie avant sa mort précoce, il n'avait même pas un an et pourtant je me réjouissais déjà à fêter son premier anniversaire...

Enfin, ce n'est pas autant que je ne profite pas de cet instant délicieux, ce goût de fraise qui ressemble plutôt à un mandarine séchée par cet hiver trop doux me monte à la tête tout doucement, ou alors serait-ce dû à l'enivrement de cette musique parvenant à mes oreilles, 65 Days Of Static qui sera suivi par un exceptionnel album de Woven Hand...

Non, laissez-moi enlever les cendres du charbon pour pouvoir continuer mon petit discours...

Oui, je suis seul, je m'ennuie presque de cette fin de vacances, heureusement il ne reste que deux jours avant de (re)prendre une vie agitée, mouvementée, un agenda quasi complet avec des cours, des répétitions, des cours, des projets à long et court termes...

Je crois que je vais rapidement finir ce narghilé, qui n'est pas aussi convivial que d'habitude, parce que je suis seul et que je devrai plonger dans ces feuilles blanches encrées de lettres noires, je devrai, mais peut-être que je continuerai tout de même, jusqu'au bout...

Qui sait ce que me réservera la vie, peut-être qu'en restant cloitré dans cette chambre, un évèvement innatendu qui me fera sortir de l'ordinaire arrivera et je me sentirai propulsé dans un délire sans fin qui me fera jouir de l'instant présent...

J'estime que nous sommes encore assez heureux pour pouvoir guetter toute cette mélancolie frappant à notre fenêtre, ouvrons-là et laissons-là s'imprégner dans cet air que nous humons, assis, sans contrainte, dans les pensées aléatoires traversant notre esprit...

Peut-être que dans ces moments-là nous aurons un petit quelque chose dans le bas du  ventre ou le haut de la tête qui nous retournera les tripes ou les méninges...

Mais avant de partir, avant de m'oublier, faites-moi plaisir...

Par mon nom ne te dira rien alor.. le Samedi 13 janvier 2007 à 21:34
j'aime bocoup ton style.enfin j ne pense pa être sufisemment érudit pour pouvoir en juger.en fait j voulé juste te dire qu'on dit chicha et non pas narguilhé...
Par SchyzoBoy le Dimanche 14 janvier 2007 à 2:35
Narghilé, narguilé, chicha, shisha : c'est pareil...

Et merci...
Par parlonspourneriendire le Mardi 14 juillet 2009 à 22:45
(j'ai envie de fumer)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1519726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast