Mardi 18 décembre 2007 à 0:47

Un Coeur Pour Toi


Elle était là assise tout près de moi
J'étais là assis à attraper son regard
Et je me torturais sans cesse
Pour qu'elle me le rende
Et je me torturais sans cesse
Pour que s'illuminent ses yeux

Elle était là assise tout contre moi
J'étais là assis plantant mon regard
Et je l'admirais sans cesse
Pour prendre sa main
Et je l'admirais sans cesse
Dans le fond des yeux

Elle était là assise collée à moi
J'étais là assis à ne plus savoir
A ne plus savoir si je l'aimais
A ne pas savoir si elle m'aimait
A ne plus savoir quoi faire
Mais je ne voulais que tout cela cesse

Elle n'est plus là
Mon visage s'éteint
Mon cœur s'embrase
Et je perds pieds

Je la cherche du regard
Me cherche-t-elle ?
J'entends son cœur battre
Son cœur bat-il pour moi ?

Pour elle
Le mien ne cessera jamais


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2363016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast