Mercredi 13 août 2008 à 19:14

Je sors tout droit d'un rêve à deux cornes. Les rêves qu'on n'emprunte pas par quatre chemins. Celui qui fonce droit dans le mur après un bref passage aux Enfers. Dans ce rêve, il y avait trois apôtres, un grille-pain et une machine à laver. Aucun n'était doué de parole, on pouvait seulement entendre une chanson d'un chanteur
usé à la radio. Les hauts-parleurs grésillent et ma tête part en vrille...

Je sorts tout droit d'une aire d'autoroute, celle avec des toilettes malpropres et des routiers homosexuels. Celle qui ne laisse pas assez de distance pour ralentir à moins de retrouver sur la voie d'insertion. J'ai caressé un chien errant attaché à un arbre. Oui, ce chien errait seulement autour de l'arbre de quoi laisser quelques traces de pisses et de merde dans un périmètres bien délimité. Même que les sales gosses de famille roulant en monospace lui jetaient du pain ou des cailloux...

J'ai gardé trois souvenirs profonds de mon enfance. Le premier, j'avais vingt ans et quatres années. Je n'étais pas encore né ce jour-là. Le second, ça fait quatre. Je me rappelle avoir fait mangé le béton à un bon ami, il saignait du nez, il m'en a voulu pendant un moment.

Cette fois, c'est bon, je sors de mon lit et une question m'interpelle : "Hé petit, est-ce que tu crois en Dieu ?". Je crois que deux et deux font quatre et que quatre et quatre font huit, mais en fait je lui ai répondu : "Ramène-moi une bonne bière bien fraîche et allume la cheminée histoire de poser une bonne bûche bien braisée au fond de tes pensées"...

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que la Terre ne tournait pas rond ?

Par Elisabeth le Dimanche 5 octobre 2008 à 19:47
j'aime beaucoup ce que tu écris....
Par Squishee le Mercredi 15 octobre 2008 à 15:30
Oh vi, elle n'a jamais tourné rond, d'ailleurs est-elle bien ronde ? xD

J'aime bien lire ce que tu écris, on se croirais dans un film en noir et blanc ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2650015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast