Mercredi 29 novembre 2006 à 0:11

...est tombée sur ma tête, sous l'abri-bus, je l'ai vu dans le reflet de la publicité pour les attaques cardio-vasculaires, elle est tombée par terre quand j'ai frotté, elle a voulu remonter le long de la publicité, mais, elle glissait, puis elle a pris refuge auprès d'une feuille morte...

Je ne suis pas un assassin, mais j'ai pris le bus...

Je n'ai plus de chocolats, le petit pain était grillé comme le feu pour le bus...

Contrôlé, j'avais mes papiers, "Tout va bien", je ne m'inquiète pas, pourquoi m'inquiéterai-je ?

Ce monde est injuste, on prend peur pour un rien, une araignée, un bus, un contrôleur, une racaille, une voiture, un feu, une pluie, de l'eau, quand prendras-t-on peur de la vie ?

Demain quand la mort nous séparera, je ne serai qu'une vie sans mort, une mort sans vie, un corps sans vie où la mort d'un corps vivant, la vie d'un corps sans mort serait plus mort qu'un corps de vie mourant ou de la vie mourante d'un corps...

Corps et âme au fin fond de ton précipice abîme la moitié de ton être écorché par la mort de l'autre, quelle vie !

Janet !

Par Datenshi le Mercredi 29 novembre 2006 à 0:19
arégné du soir....espoir dit on!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1387790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast