Vendredi 13 juillet 2007 à 21:16

Allons, enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé. Camarades, nous ne courrons pas plus vite que les balles, mais les balles ne sont pas aussi rapides que la lumière, et la lumière nous montre le chemin de la sagesse...

Soyez sages, en cette chaude nuit d'été, ou presque chaude. La chaleur arrive, cela ne présage rien de bon. J'aimais, moi, ce temps pluvieux, ces nuages couvrant le ciel, et cette douce eau me caresser le visage, mes cheveux plaqués devant les yeux, les poteaux mal placés et les vieilles femmes le cul par terre...

C'est comme ces femmes et leur fantasme de l'ouvrier, parce que nous installons quelques broutilles dans des vestiaires de femme dans une piscine municipale, les petites femmes du personnel nous font les yeux doux et rient aux éclats devant nos pantalons, jusqu'à nous dire au revoir du haut de l'escalier...

Rien de surgras par chez nous, mais, rien n'y fait, tout commence par s'obscurcir. Une musique ringarde sur les ondes radio, un camion bruyant sur des chaussées déformées et un pantalon arraché par quelques animaux sauvages furieux...

Hé, regardez-vous un instant, détournez les yeux de votre écran, comme dans une partie de Monopoly où vous êtes à sec, cramez vos désespoir dans la flamme de l'énergie qui vous reste, puis, enfin, lâchez les gaz...

Petit coup de coeur, je vous l'avoue, quand j'ai entendu Ulysse. Je ne souhaite évidemment pas vous dévoiler ma vie privée alors je m'arrêterai là, navré...

Si, en tout cas, vous souhaitez réellement en savoir plus sur l'être qui se cache au fond de votre âme, l'être que vous croyez connaître et qui se reconnaît dans ce que je dis, essayez de poser les bonnes questions, sans pour autant y attendre de réponse. Peut-être, qu'un jour, proche de la mort ou d'une autre vie, vous saurez...

Il ne vous reste plus qu'à allumer la mèche, j'entends déjà les tambourgs de vos coeurs résonner dans mes oreilles...

Par camnabis le Lundi 3 septembre 2007 à 23:33
Oué mais c'est con je trouve pas de briqué ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/2077453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast