Dimanche 9 juillet 2006 à 18:28

Une Petite Bulle


Par soizenettaistoi le Dimanche 9 juillet 2006 à 19:01
J'ai pas trop le souvenir de l'avoir lu celui ci, mais je l'aime beacoup.
Par charnelle-tentation le Lundi 10 juillet 2006 à 23:32
Bon, j`continue mon racontage de life ailleurs que sur la TagBoard, parce que j'ai pas besoin d'un péroquet... A moins que l'ajoutateur de commentaire s'y mette aussi ? J`vais devenir parano...
Hey ben nan c'est très dommage [ wi wi ] mais malheureusement je ne puis continuer le tapage frénétique que j'exerce sur mon clavier...
Alors je vous dis au revoir [ cessez de tirer sur mon bras en pleurant que je dois rester avec vous, jeune homme ! ] et bonne continuation [ misérable cowboy ] [ nan nan rien j'ai rien dit ]...
`zOo (8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/904371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast