Mardi 21 novembre 2006 à 7:36

Que l'on m'avait pourtant prévenu, hier je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui que je ne serai pas demain...

J'entreprends de nouvelles choses, de nouveaux projets sont mis en place, dans l'attente d'un accord, en face, pour plus de facilité...

Mais quoi ? Le mystère reste là, je ne dévoilerai rien pour le moment, pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, sachez tout de même que cela n'est pas sentimental, mais que cela pourrait améliorer ou changer mon existence pendant un temps éphemère ou définitif...

Et il faudrait penser à nettoyer ce clavier, mais comment ? Si quelqu'un a une solution qu'il me la fasse parvenir au plus vite, ceci est dans un intérêt collectif, une solidarité, une preuve d'amour, ou une âme charitable, cela ne peut plus durer, personne n'imagine à quel point il est difficile de vivre dans des conditions pareilles...

Et encore, je ne vous parle pas de l'état de mon bureau, rien qu'à le regarder on se décourage de tout, c'est décourageant, c'est un cercle vicieux, une sphère carrée dans une cube sans coins...

Je viens de réaliser, alors serrons-nous la pince et à la prochaine...

Par L0wrA le Mardi 21 novembre 2006 à 12:11
bah tu peux nettoyer ton clavier avec une brosse à dent lool
Si tu veux quelqu'un pour le ménage dans ta chambre, jsuis okay mais propose la tune mdr
Bisous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1362774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast