Mercredi 6 décembre 2006 à 0:28


Je veux, ce soir, vous faire partager un petit truc, je fais ça pour me vanter, pour vous dire que moi je suis quelqu'un d'important, sans pour autant prendre la grosse tête car je suis drôle, vous l'aurez remarqué...

Et donc, ce soir, je veux vous faire partager un article paru dans le journal Métro, l'édition Lilloise bien sûr, parce que je suis attaché à mon pays même si je prône l'indépendance de la Picardie : Picardia Independanza (n'oubliez pas d'ailleurs la sortie de leur prochain album : Pamplemousse Mécanique)...

Et voilà, ce soir, l'article que je veux vous faire partager, pour vendre mon livre, mon bouquin, mon recueil, le faisant passer pour le recueil sociologique ultime donnant les clés et les solutions des mystères de l'adolescence, le tout, vu par un adolescent à la barbe naissante même...

Comme quoi le miracle est toujours possible, et, pas seulement dans la cour des miracles que je vous recommande fortement, vous pourrez peut-être y rencontrer Nathalie...

Maintenant que tout est dit et qu'il n'y a plus rien à rajouter, il a toujours été dit (même par Louis-Philippe dit La Poire) "Un dessin vaut mieux qu'un long discours"...

Mais, je vous préviens, ceci n'est pas un dessin :





Pas plus clair, pas plus net, tout est dit, rien d'autres à ajouter...

Je me permets de vous donner d'autres nouvelles, comme le départ de la maudite cousine, mon premier cours de chant, et la disparition d'un mythe...

Je désire tout de même rester jusqu'à la fin pour saluer toute l'équipe du film et je vous invite à me rejoindre dans la prochaine grande aventure de notre temps qui ne sera, pour sûr, pas dépourvue d'une intrigue encore plus intriguante, d'un suspense encore plus suspendu, d'une action encore plus actionnée et d'un charisme tout autant charismatique, sans oublier une supercherie toujours aussi chère...

Comme dirait certains dont je ne voudrai divulguer le nom pour les mêmes raisons que précédemment, tout ceci est existentiel mais existe aussi en rose...

Par Chuck Norris le Mercredi 6 décembre 2006 à 9:54
Tu es digne de moi, mon fils!
Par gui le Mercredi 6 décembre 2006 à 10:01
bravo schuers, je suis fier de toi, content que ton projet soit mené à bien. Il faudra vraiment que je lise le bouquin, le comité "Schuers's book is an Hoax" ayant pris un sacré coup de baïonette dans le petit orteil gauche.
Je ne penses pas que tu recherchais la gloire, mais avoue que ça fais plaisir de se voir dans le journal (surtout dans spirou, mais la c'est bien aussi)
J'espere que moi aussi j'aurai le droit à cela, j'y travaille un peu, avec ce projet de groupe de musique deprectico-lique qui avance lentement mais surement, ou peut etre meme que je publierai les tas de choses interessantes que j'ai ecrit, y'a des trucs tres bons meme, mais qui restent dans un tiroir parce qeu j'ai peur de la critique, pour le moment j'ecrit pour moi, comme ça je peux me lacher et je n'ai rien a cacher. C'est pas ce que tu fais, toi tu acceptes la critique de face, c'est courageux. je suis vraiment fier (et toujours un peu jaloux)

je t'inviterai a manger pendant les vacances
Par bubus666 le Mercredi 6 décembre 2006 à 11:56
C'est quand même la classe ça =)
Par Spacecowboy. le Mercredi 6 décembre 2006 à 19:06
Je te sodomise, je jouis, je jouis.
Par L0wrA le Mercredi 6 décembre 2006 à 20:41
Bravo à toi en tout cas, mais tu fais un peu ton sérieux sur la photo hein lool
Bisous ^^
Par parlonspourneriendire le Mardi 14 juillet 2009 à 22:19
Esther veut son nom dans un journal,un jour.Enfin je l'ai eu,mais j'étais parmi plein de bacheliers,donc ça compte pas,hinhin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1410080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast