Lundi 9 octobre 2006 à 1:29

Je vous invite à découvrir mon monde, je vous montre le chemin, mais vous seuls pourrez trouver l'accès...

Venez dans mon monde, où règne ce que vous désirez y trouver, il ne vous apportera pas le bonheur, car, c'est vous qui le trouverez, peut-être dans mon monde, peut-être dans un autre...

Mon monde est magique, j'y baigne nuit et jour, et je bénéficie d'un rêve éveillé où chaque cauchemar me fait grandir au plus profonde mon être, mon monde est sensible et meurt à chaque rosée du matin, je me dois de le reconstruire pour retrouver mon chemin...

Venez découvrir mon monde, pour construire le votre, à votre tour...

Mais sans cesse, je vous recommanderai de vous laisser glisser dans cette folie que vous apportera mon monde...

La Terre n'est pas un monde mais un corps, la Terre abrite d'autres corps et dans chaque corps se trouve un monde, mais, parfois, ce monde est enfoui au plus profond de soi-même et il faut savoir le déterrer, mon monde vous propose de vous aider à cela...

Mon monde n'a pas réponse à tout mais il peut vous aider à trouver vos réponses...

Mon monde ne vous parlera jamais, mais mon monde vous éveillera...

Il suffit de fermer les yeux et de se laisser tomber dans  son gouffre, se laisser porter par les flots, les sons, son corps, son coeur, son imagination, et quelque part, caché, vous trouverez ce que vous cherchez...

Vous le trouverez...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1212927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast