Mardi 5 juin 2007 à 10:47

Chers amis, le moment est grave, lourd, nous faisons fausse route, nous fonçons droit dans le mur. Rassurez-vous, car c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur. Je vous promets qu'à dos d'âne nous poursuivrons ces mécréants, ces pilleurs de tombes, toutes ces abominables créatures au dos voûté ne pensant qu'au...

Stop ! Jusqu'où croyez-vous que nous pouvons aller comme ça ?

Voilà la question. Comme ça, comment ? Je ne parle pas de ceux qui ont un coussin sous leurs fesses, ni de culottes rembourrées, je parle des autres, ceux dont on ne parle pas, ceux qui sont cachés sous leurs draps réfléchissant sur l'immortalité du crabe et du hanneton, ceux qui parlent à des cabines téléphoniques en panne ou qui n'aiment pas la laitue...

Pourquoi ? Parce qu'il faut que cela cesse. Les anglais ont débarqué. Vous savez ce qu'il en résulte. Nous devrons passer par derrière. Ce long tunnel tout sombre qui ne sent pas très bon. Enfin, le tout est de ne pas abuser de Ouiche Lorraine.

Pour résumer. Nous faisons face à une dégénérescence, certains appeleront cela la recrue d'essence, n'espérez pas une bonne note, vous avez peut-être bon dos, tout dépend s'il est majeur ou mineur. Je vous arrête, je m'arrête là avant de voir débarquer les officiers dans mon humble demeure. Tapez trois fois et je vous offrirai une glace.

Pour conclure, je vous invite à venir me voir, non pas chez moi, mais au Biplan à Lille (http://www.lebiplan.org) pour Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès. Le prix est de 6€70 (5€20 tarif réduit), réservation par téléphone. J'y joue un frère, un gars, un gardien de prison, un policier, Roberto et je crois que c'est à peu près tout. Cela se passe les 29 et 30 juin, bien sûr, à 20h30.

Je pense bien que vous ne viendriez pas me voir, mais on ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenu. De toute façon il n'y aura pas assez de place ou alors il faut vous dépêcher.

Vous aimez les crevettes ?

Parce que les crevettes, ça se mange, et qui en mange, en mangera...

Bref, on dit que que je suis un bon coup...

Voilà qui a de quoi se redonner de l'estime, de retrouver une nette confiance en soi, de prendre de l'assurance. Quand votre femme collée au mur vous susurre à l'oreille "Tu baises comme un Dieu", vous qui tous les matins vous regardiez dans le miroir cette petite banane pendouillante entre les jambes en marmonnant "Bon Dieu, ce que tu es laide". Un petit sourire aux lèvres, vous vous retroussez les manches ou plutôt le pénis pour le fourrer un peu partout, un moufle, une peau en latex et ça dure si vous le voulez pendant quelques minutes...

Pas question de dérailler, question trous, Serge s'y connaît mieux que tout le monde...

Bref, y aurait-il là un talent caché ?

Comme ce n'est pas donné à tout le monde de naître, j'espère bien en profiter...

Par liloudallas le Mardi 5 juin 2007 à 11:04
Pas facile de faire bouger les gens !!!
Pas évident de se rendre compte qu'on est un bon coup !!! enfin tu verras on s'y fait !!! LOL
Par L le Vendredi 8 juin 2007 à 23:13
God of fuck ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1967653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast