Vendredi 19 janvier 2007 à 1:25

Mais je ne parlerai pas de lui, j'en ai assez dit, vu, pour aujourd'hui...

C'est juste un titre aguicheur, en réalité...

Je vous aguiche à ma façon...

Venons-en au fait, lequel ? Celui qui est fait...

Voilà qui est fait. Mon grand-père a une arme démontée chez lui...

J'ai choqué devant ma famille "Ca doit être marrant de tuer quelqu'un"...

Pourquoi pas ?

Déjà fait, de toute manière, réfléchissez, oui, ça ne peut faire de mal...

Zrg.?

Oui c'est beau et...je ne trouve pas mon mot, tant pis...

C'est clair, succint, court, oui, bref...

Ha ha...

J'me suis vraiment forcé, ça se voit, non ?

Par a-corps-des-ons le Lundi 22 janvier 2007 à 21:04
Tuer quelqu'un en le pendant par les pieds.Que oui!

Je squatte oui oui tu ne rêve pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1541410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast