Dimanche 4 mars 2007 à 23:11

J'ai envie d'écrire, mais je ne sais que dire. Envie d'écrire sur le papier, d'écrire à la machine, de taper sur des touches, d'assembler des lettres, d'assembler des mots, d'assembler des phrases, mais, je ne sais quoi dire.

Alors j'écris, j'écris sans but, sans chercher un sens, sans chercher un truc, j'écris, je transpose mes sentiments, mes états sur papier, avec des mots, qui, en réfléchissant, ne veulent pas dire grand chose, mais, j'évacue, ça débouche, ça nettoie, ça vidange, ça fait du bien.

Et cette année, je vais avoir 20 ans...

20 ans que que je serai sorti du vagin de ma mère, la vagin de ma mère prendra un coup de vieux de 20 ans, surtout que je suis le dernier gosse à être sorti de là...

Cette année...

Je ne sais toujours pas quoi dire, mais j'ai toujours envie d'écrire, tout en restant en muet, l'oreille aux aguets...

Demain, je repars, mais je ne sais quand je reviendrai, peut-être demain, peut-être le lendemain, ou encore après, peut-être pas, qui sait ?

Mort, je ne saurai plus rien, et, vivant, j'en apprendrai plus que mort, et, elle est morte, Adèle...

Heureusement, Mozart est là, chez Dar...

Que lui qui retrouvera le bout de mon doigt me prévienne, j'y tiens, et j'aimerai le recoller, merci...

Demain je vous montrerai les allusions sexuelles que l'on peut trouver dans le film Aladdin de Disney, et aussi, l'éloge des hallucinogènes dans Alice Au Pays Des Merveilles, mais ça, tout le monde l'a déjà remarqué, comme la zoophilie dans La Belle et la Bête, la tournante dans Blanche-Neige et les Sept Nains, la nécrophilie dans La Belle Au Bois Dormant, la pédophilie dans Peter Pan, j'en passe et des meilleurs...

J'ai dû partir, alors, cette fois, je m'en vais...

Par Tote le Lundi 5 mars 2007 à 11:22
Tu peux aussi en trouver dans les schtroumpfs =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1690839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast