Jeudi 26 avril 2007 à 22:38

Je ne dis pas que la France va bien, mais, moi, je vais bien. Etant une personne extrêmement égoïste, je me fous de l'état de santé de la France...

A vrai dire, quelque soit le résultat de l'actuelle élection présidentielle, ma vie ne changera pas, peut-être plus tard, peut-être que je regretterai, mais actuellement, cela ne changera en rien ma vie, ma vie individuelle, ma petite vie...

Dans dix ans, peut-être que cela aura beaucoup d'importance pour moi, peut-être que je me serai attaché à certaines idées, à un parti politique, peut-être que j'aurai le même avis qu'aujourd'hui...

Pourquoi suis-je allé voter dans ce cas ?

Parce que c'était ma première fois et qu'on rate toujours la première fois, et qu'il fallait bien voir à quoi ça ressemble, de voter...

Et puis voter blanc, ça ne sert à rien...

Mais, d'un côté, cela m'est égal, alors je pourrai voter blanc, ah...

Oui, voilà, je constate que de parler politique, ça me fait chier, je m'ennuie d'écrire sur ce sujet, cela ne me plaît pas, je pense à autre chose, je pense à la pizza de ce midi, je pense à Jacques Brel, je pense à mon pantalon mouillé, je pense aux allumettes cramées, je pense au chien qui va bientôt crever, je pense que je n'ai pas de coeur...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schyzoboy.cowblog.fr/trackback/1849196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast